Millionairetez

Quel placement immobilier choisir pour augmenter ses revenus ?

Pour ceux qui veulent obtenir une source de revenus conséquente, le secteur de l’immobilier est un secteur porteur. Il y existe de nombreuses opportunités aux rendements vraiment très attractifs. Il est difficile de faire le choix parmi tous les types de placements disponibles. Voici les meilleurs.

Investir en LMNP

Le statut de Loueur Meublé Non Professionnel s’obtient en investissant dans un bien nécessitant d’être meublé ou équipé pour ensuite être mis en location. C’est un placement qui permet d’obtenir une source de revenus régulière tout en bénéficiant d’avantages fiscaux et se délester de certaines contraintes de gestion. Les rendements sont plutôt intéressants, mais il va falloir remplir certaines conditions pour obtenir ce fameux statut.

Investir en SCPI

L’achat de parts de SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) mérite sa place parmi les meilleurs placements du marché. Un investissement très accessible qui permet même à des petits épargnants de prétendre à un patrimoine immobilier. En termes de revenus, les rendements se chiffrent en moyenne à 5 % par an. Cela ne semble pas tellement beaucoup, mais avec le niveau de sécurité que les sociétés civiles garantissent, c’est le top du top par rapport aux autres placements. Ici aussi, il n’y a aucune contrainte de gestion ni de nécessité de trouver soi-même les locataires.

Investir dans le cadre de la loi Pinel

Il est plutôt question ici d’un dispositif de défiscalisation, mais qui permet aussi de se constituer un patrimoine qui rapporte des revenus. En effet, en investissant dans des biens neufs éligibles, la loi Pinel permet d’obtenir des réductions d’impôts pouvant aller jusqu’à 21 % sur l’impôt sur le revenu. Il est cependant nécessaire de s’engager à le faire louer pendant un certain temps. Suivre ce lien pour plus d’infos sur le monde de l’investissement immobilier.

Grâce à ces différents types de placements, il sera possible d’obtenir des sources de revenus supplémentaires. Ce sont tous des dérivés de l’investissement immobilier locatif.

Les publications similaires de "Devenir riche"

  1. 19 Nov. 2020Devenir riche sur internet : est-ce possible ?389 visites
  2. 12 Juil. 2019De la finance à l’immédiat dans le portefeuille d’un millionnaire1146 visites
  3. 26 Oct. 2017Devenir riche avec l'agriculture bio c'est possible4170 visites
  4. 27 Août 2017Comment ne pas perdre d'argent en bourse?1563 visites
  5. 14 Oct. 2016Gagne t-on bien sa vie avec le statut de freelance ?1762 visites
  6. 19 Mai 2016Comment gagner de l'argent avec Internet1511 visites