Des taux encore plus bas pour son crédit immobilier

Etre promoteur immobilier Biarritz fait des émules c’est surtout dû au fait que les taux d’intérêt ne cessent de baisser, le marché immobilier ne cesse de baisser au grand dam des agences immobilières, et cela touche tous les secteurs de l’immobilier et pour que le marché reprenne les banques appuient même cette démarche de la baisse pour essayer de faire remonter le marché immobilier.

Quelles sont les conséquences de cette baisse du taux ?

Tout d’abord, pour nous qui souhaitons investir cette baisse du taux est une véritable aubaine car il facilite largement le pouvoir d’achat mais malheureusement le délai de remboursement se retrouve prolongé. Ce qui est avantageux pour les jeunes ménages qui désirent acquérir un bien immobilier assez tôt. Donc plus de 50% des investissements sont destinés aux délais de remboursement qui vont jusqu’à plus de 20 ans tandis que les investissements de moins de 15 ans sont en baisse. Les mensualités de ces remboursements à très long terme sont donc en baisse, les taux révisables n’intéressent plus beaucoup de monde car les taux qui sont au plus bas de leurs cours ne feront que remonter par contre les prêt à taux fixe resteront les mêmes durant toutes la durée du prêt.

Quelles sont nos conseils ?

Si vous avez donc l’opportunités d’investir dans l’immobilier ou même de contracter un prêt immobilier : c’est le bon moment car les taux sont au plus bas. Quant à ceux qui ont déjà un prêt contacter votre banquier pour renégocier votre contrat et avoir un meilleur taux. Maintenant que les taux sont tombés à 2,29% et que les banques sont favorables à une longue rallonge dans les délais de remboursement, il s’agit de surfer sur la vague est de trouver donc la perle rare qui rentabilisera votre investissement. Que ce soit le neuf ou l’ancien , le taux de crédit immobilier a donc atteint son plafond le plus bas.

S'abonner aux dernières sorties millionairetez.com, Millionairetez.